• LBA

France d'Ekiden : le CJF St Malo en or

Dernière mise à jour : 7 nov.

Ce dimanche 6 Novembre l'Ekiden de Paris organisé par la FFA, était le théâtre des Championnats de France de la discipline, un relai de 6 coureurs sur la distance du Marathon. De nombreuses équipes bretonnes ont fait le déplacement sur le rendez-vous de la capitale avec de belles performances sur une épreuve marquée par une densité avec de beaux chronos et notamment le record de France. Après deux années à décrocher le titre de vice-champion de France (2020 et 2021) le relai masters homme du CJF St Malo a réussi à décrocher le titre...

Après 2020 et 2021, les efforts et l'abnégation des Masters hommes du Cercle Jules Ferry Saint-Malo a payé car ils décrochent le titre de champion de France d'Ekiden (Marathon en relais) dans la catégorie masters.

Avec en prime un joli chrono de 2h18'47" l'équipe était composée de Alexis Lavergne-Calcinelli, Armand Lucand, Arnaud Eveillard, Frédéric Hamon, Nicolas Morille et Emmanuel Paillart

Bravo à eux 6 !


A noter également le Top 10 en seniors hommes de l'équipe de l'EA Pays de Brocéliande qui termine 9ème en 2h11'43", une équipe composée de Charles Delys, Mathieu Hubert, Hugo Legrand, Quentin Olivier, Thibaut Hocquette et Alexis Gueroc.


Et la belle 4ème place en mixte du CIMA Pays d'Auray qui réalise 2h24'19'' avec une équipe composée de Lea Evan, Vincent Le Gac, Roxane Le Gac, Corentin Peron, Liz Blassiaux et Alann Moreau.


Ainsi que la 20ème place de l'Athletic Pont Réan en 2h17'33 chez les hommes ou la 16ème place chez les femmes du CJF St Malo en 2h45'43".


Une belle participation des collectifs bretons !


127 vues0 commentaire