top of page
  • Photo du rédacteurLBA

Opération Jeux Bouge Athlé

Dans le cadre de l’accompagnement des clubs et de sa volonté de renforcer l’activité physique et sportive des jeunes, la Fédération Française d’Athlétisme lance un appel à candidatures permettant le développement des passerelles entre le monde scolaire et les clubs sportifs.

JEUX BOUGE ATHLÉ est le dispositif fédéral pour répondre à l’action gouvernementale des 30 minutes d’activité physique quotidienne à l’école.


La Fédération souhaite ainsi mobiliser l’ensemble de ses clubs grâce à une aide financière de 600€, permettant d’accompagner l’intervention d’un éducateur sportif diplômé, pour la mise en place de 6 à 8 séances de découverte et de pratique de l’Athlétisme.


APPEL A CANDIDATURE

Les clubs souhaitant bénéficier de ce soutien financier (dans la limite de l’enveloppe budgétaire allouée pour ce programme), sont invités à remplir en ligne avant le 1er décembre 2023 inclus, le formulaire ci-contre ➔





Critères d’éligibilité pour obtenir cette aide financière :

o Être affilié à la Fédération ;

o Compléter le formulaire en y joignant, à l’adresse mail developpement.jeunes@athle.fr une convention «une école/un club» ou autre justificatif précisant l’intervention du club ;

o L’action doit être effectuée sur l’année scolaire 2023-2024.


Pour tout complément d’information vous pouvez écrire à developpement.jeunes@athle.fr.



91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentarze


bottom of page