top of page
  • LBA

La LBA souhaite la bienvenue à Coralie

La Ligue de Bretagne a le plaisir d'annoncer l'arrivée au sein de son équipe de salariés, de Coralie Leturgez qui occupe, depuis le 1er janvier, le poste de chargée de projets Running et Santé.

Coralie, spécialiste du 200/400, originaire de région parisienne a débuté l'athlétisme très tôt dès les poussins au club de Livry Gargan, avec de belles performances au niveau athlétique dans les catégories cadettes et juniors, où elle a décroché quatre titres de championne de France individuel et 2 titres en relais. Sélectionnée à 6 reprises en équipe de France Jeunes, elle a participé aux Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2010 à Singapour.

Après ses études, elle a débuté sa carrière professionnelle en 2016 au sein du service événementiel de la Fédération Française d'Athlétisme comme chargée de projets événementiel puis cheffe de projets événementiel.

C'est avec un grand plaisir que nous accueillons son arrivée en terre bretonne où elle aura notamment pour missions le développement de projets Running (événements running, promotion des labels, accompagnement des organisateurs...) et Santé (événements Forme Santé, développement des opérations du Stade vers l'Emploi, Work Athlé et IRFO...)


Degemer Mat à Coralie que vous croiserez surement rapidement sur les stades, routes, chemins ou terrain de cross...

454 vues0 commentaire