top of page
  • Photo du rédacteurLBA

France Épreuves Comb et Pointes d’Or les Bretons s’illustrent

Ces 6 et 7 juillet se déroulaient à Toulon les Championnats de France des Épreuves Combinées et à Redon les Pointes d’Or Colette Besson.



Du côté de Toulon, nos cadets bretons ont été à la hauteur avec le titre de vice champion 🥈de France pour Maël Bephassou Lannurien (HBA) avec un total de 7 079 pts, Travis Collet (LTA) decroche le bronze 🥉 avec un total de 6 705 pts et Thomas Lambert (ACB35) 9ème.

Ils ont tous amélioré leur total de référence.


Chez les seniors, Cécile Robert (CPB Rennes) décroche la troisième place 🥉

Chez les espoirs, Shawna Quillet (Stade Rennais) décroche la 6ème place avec 4 876 pts.



Du côté de Redon, la Finale Nationale des Pointes d’Or Colette Besson accueillait les meilleurs minimes francais à quelques jours de la Coupe de France des Ligues minimes.



Sur les relais 800-200-200-800 mixte le Quimper Athlétisme décroche l’argent en 5'18''59 une équipe composée de MACHEFER Khelia, DELALOY Alix, LOUET Ethan, LE BRUN Nolan.


Superbe fin de saison pour le minime 1ere année du CA Bigouden Francois AUTER qui remporte le titre de champion de France 🥇de triathlon général et triathlon orienté courses. Il bat ses 3 records sur le 100m haies en 13’’49, sur le 120m en 13’’52 et sur la longueur avec 6m31. Très prometteur puisqu’il restera encore dans la categorie minimes la saison prochaine.

Du côté des minimes 2ème année Antoine BRUNEL décroche le bronze 🥉 avec un total de 137 pts avec 4m00 à la perche, 9’’06 sur le 80m et 6m97 à la longueur.


Place désormais pour eux à la coupe de France des ligues minimes qui se déroulera à Dijon et où ils porteront fièrement les couleurs de la Bretagne.



Du côté de la Formation des Jeunes Juges, après les 3 jeunes qui avaient obtenus leur certification à Dreux. Voici les 3 nouveaux jeunes juges fédéraux présents à Redon :

 

Clémence Divaret (TGA) en spé sauts

Loevan Lestideau (SPAC) en spé sauts

Enora Guezou (SBA) en spé Lancers


Bravo à eux !




157 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page