top of page
  • Photo du rédacteurLBA

Formation Dirigeant Adjoint

A titre exceptionnel pour 2024, en vue de la rentrée post-olympique les clubs non-labellisés vont être éligibles aux subventions du Projets Sportifs Fédéraux (PSF) sur une aide, concernant l’accueil de nouveau public allant jusqu’à 1500€ à condition de justifier d’un dirigeant diplômé au sein du club ou de suivre une formation de dirigeant en 2024. L'ouverture de la campagne PSF est prévue pour le 1er mars avec une cloture au 31 mars.


C’est pourquoi nous proposons aux clubs bretons trois modules dont deux en autonomie en vue de l'obtention du diplome de Dirigeant Adjoint : 

Un module organisé en visioconférence le M00098 – Fonctionnement associatif proposé le Mercredi 13 Mars, de 19 à 21 heures

et deux modules en autonomie, le M00099 : Organiser un déplacement et le M00100 :  Responsabilités et règles fondamentales.


Pour vous inscrire, écrivez à jb.barbot@bretagneathletisme.com, en précisant le nom, prénom et numéro de licence du/des participants.


RAPPEL

Module M00001 – Responsabilité & éthique

Pour valider le diplôme de dirigeant Adjoint, ce module est obligatoire. Vous pouvez le retrouver sur le calendrier national, à différentes dates.


Labellisation

1 licencié minimum titulaire d’un diplôme dirigeant délivré par la FFA

Licencier tous ses adhérents à la fédération,

5 licenciés minimum dans le secteur concerné.

Prérequis : Satisfaire au critère entraineur.

106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page