• LBA

Bretagne de Semi-Marathon : Langin et Mélin titrés

Dernière mise à jour : 4 avr.

Ce samedi 2 avril 2022, le semi-marathon de Malestroit, de retour après deux années d'absence, était le support des Championnats de Bretagne de semi, avec une participation mitigée et un peloton de 200 coureurs, l'épreuve a titré un couple dans la vie et sur le podium. Pierre Langin de l'Athlé Pays de Vannes l'emporte. Chez les femmes, Pauline Mélin réalise le doublé après avoir déjà acquis le titre régional sur semi, l'an dernier lors d'Auray Vannes.


Chez les hommes, le podium s'est rapidement formé au sein du peloton, le premier à lâcher prise sera le champion de Bretagne 2019 de l'EAPB, Pierre-Henri Gueguen 3ème en 1h10'28", le duo final, Bastien Berruyer (Trégueux Langueux Athlétisme) et Pierre Langin (Athlé Pays de Vannes), ne se séparera que dans l'emballage final, à la faveur du demi-fondeur vannetais qui l'emporte en 1h10'04". Bastien Berruyer terminant donc 2ème en 1h10'21".


Chez les femmes, Pauline Melin (APLO) décroche pour la deuxième année consécutive le titre régional sur semi en 1h27'00". Marie-Christine Le Beuvant du Trégueux Langueux Athlétisme complète le podium en 1h28'57" deux petites secondes devant la 3ème du jour, Nathalie Jaume (Athlétic Pont Réan).



223 vues0 commentaire