top of page
  • Photo du rédacteurLBA

Bretagne de Marche Nordique : Guillemin et Allain sacrés


Samedi 22 Avril, la Nordique de Saint Avé épreuve à label FFA Régional organisée par le club de Courir à St Avé était le support des Championnats de Bretagne de Marche Nordique. Plus d'une centaine de marcheurs nordique se sont donnés rendez-vous pour l'épreuve compétition sur un parcours nature apprécié par l'ensemble des concurrents.

Chez les hommes, c'est Olivier Guillemin (AP Vannes) 2ème des Championnats de France cette année qui remporte le titre régional il boucle les 12,5km en 1h21'32" devant Jean-François Louis (HBA) en 1h22'07" et Alain Le Boulanger (Stade Rennais) en 1h22'35"...

Chez les femmes, c'est France Allain (HBA) qui l'emporte en 1h27'11" devant Elodie Besnier-Kervern (Stade Rennais) avec juste 5" d'écart... Marie-Agnès Briand (Stade Rennais) complète le podium en 1h30'08".

Par équipe, c'est le Stade Rennais qui décroche le titre régional, classement mixte qui se départage au cumul des 4 meilleurs temps (2 femmes et 2 hommes).


Au programme de cette journée deux marches nordiques mixtes étaient organisées à Saint-Avé (Morbihan) sur des parcours 100 % nature : Une Marche Nordique Chronométrée de 12,5km

Une Randonnée nordique, guidée, de 12 km. Et une Initiation.

Le Championnat régional de Marche Nordique 2024 se déroulera le 3 Mars 2024 à la Nordique de Lorient. Prenez date.



298 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page