• LBA

Stage Athlé 2028 à Larmor Plage

Dernière mise à jour : 21 sept. 2021

Pendant 5 jours, fin août, les meilleurs athlètes minimes bretons se sont réunis en stage à Larmor Plage, dans le cadre du suivi national décentralisé Athle 2028.

34 athlètes étaient présents, venant de toute la Bretagne, représentant toutes les familles de l’athlétisme.

Ils ont été encadrés par 8 cadres, tout au long de la semaine, sur des séances de spécialités le matin, pour travailler sur les fondamentaux de leur activité, reprendre la saison, dans de très bonnes conditions.

Ils ont aussi pu se détendre, sur des temps plus ludiques les après-midis, avec des activités transversales, des jeux, des parcours accrobranches.

Tous les soirs étaient destinés à des moments axés sur les exigences de la performance, le projet vers le haut niveau, une présentation du calendrier international à venir, avec des échanges et des discussions animées.

Le stage s’est déroulé dans une ambiance à la fois sérieuse et pleine d’entrain, avec un bel état d’esprit de la part de toutes et tous, dans le respect des consignes et des règles établies.

Il s’est terminé par la présentation aux parents de la semaine écoulée, et des informations qui ont été transmises tout au long des soirées.

Très bonne rentrée sportive à toutes et tous, et rendez vous très vite sur les stades.


Le résumé complet du stage


213 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout