top of page
  • Photo du rédacteurLBA

Match Interligues 10km et BZH Semi Marathon à Tout Rennes Court

Dimanche dernier se déroulait à Rennes le traditionnel rendez-vous rennais, Tout Rennes Court, la seule épreuve running en France encore entièrement gratuite. L'édition 2024 était support du match interligues 10km route juniors et espoirs et des Championnats de Bretagne de semi marathon.


Match Interligues 10km JU-ES sur route


La Bretagne réalise une belle prestation lors du match face à la Normandie, les Pays de la Loire et l'Ile de France.

En individuel, les Bretons remportent les victoires en espoirs avec la première place de Valentin Poulin en 30’41’’. Chez les femmes, victoire en espoirs de Constance Dennilauler en 35’36’’ et de sa sœur Caroline en juniors en 35'46''.

Par équipe, la Bretagne 🥇 l’emporte en espoirs hommes et femmes et termine 2eme 🥈en juniors femmes.

Au total, la Bretagne termine 3eme.



Championnats de Bretagne de semi marathon

Avec plus de 4000 participants au départ c'était une belle rentrée pour les runners bretons.

Chez les hommes, victoire et titre de champion de Bretagne pour 🥇 Hamza El Ouardi (Stade Rennais) qui l'emporte en 1h07’42’’ après un retour dans les derniers hectomètres devant 🥈Sylvain Le Bourhis (Pays de Paimpol Athlé) en 1h07'49'' et 🥉Valentin Tortelier (HBA) en 1h08'44''.

Chez les femmes, le titre revient à 🥇 Fanny Malagre (Stade Rennais) en 1h21’15 dans une course remportée par la costarmoricaine Lauriane Closier en 1h20’15’’… 🥈Orlane Michel EAPB en 1h22’33 suivie de🥉Gaëlle Posnic (Pays de Paimpol Athlé) en 1h24’10.



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page