• LBA

La LBA souhaite la bienvenue à Goal-Maël

La Ligue de Bretagne a le plaisir d'annoncer l'arrivée au sein de son équipe de salariés, de Goal-Maël Tanguy qui occupe, depuis le 1er novembre, le poste d'Agent de développement technique et administratif.

Goal-Maël a débuté l'athlétisme très tôt dès les Eveil-Athlé au CIMA Pays d'Auray, vous l'avez surement croisé sur les pistes sur 800 ou 1500 ses distances de prédilections il y a quelques années, notamment avec un titre de champion de Bretagne sur 400.

Il a ensuite poursuivi ses études à Brest en STAPS où il a été licencié durant deux saisons pour ensuite prendre en 2016 la direction de la Ligue du Centre Val de Loire d'Athlétisme où il fut agent de développement territorial puis en 2020 Responsable du secteur Jeunes.


C'est avec un grand plaisir que nous accueillons son retour en terre bretonne où il aura notamment pour missions le suivi des opérations pour le secteur Jeunes, les sélections en équipe de Bretagne, l'accompagnement et le soutien de l’Equipe Technique Régionale perf et pro

et la participation à la gestion et au développement des stages de l’ETR avec les techniciens...


Degemer Mat à Goal-Maël que vous croiserez surement rapidement sur les stades.

414 vues0 commentaire