top of page
logo_LBA-HB.png

Championnats de Bretagne des Épreuves Combinées : les bretons en rodage

Photo du rédacteur: LBALBA

Ce week-end se déroulait dans la Halle Maryvonne Dupureur de Saint-Brieuc Armor Agglomération les championnats de Bretagne des Épreuves Combinées en salle, un championnat mutualisé avec notre ligue voisine et amie la Ligue des Pays de la Loire afin de favoriser la confrontation et permettre à nos athlètes de réaliser de belles performances, et ainsi espérer décrocher les minimas pour les Championnats de France de la discipline qui se dérouleront les 12 et 13 février prochain à Rennes à la salle Robert Poirier.


Une centaine de combinards se sont donnés rendez vous malgré le contexte sanitaire, dans une ambiance conviviale et chaleureuse une ambiance caractéristique des combinées.

Du côté des performances chez les femmes, Cécile Robert la senior du Cercle Paul Bert de Rennes réalise un solide pentathlon avec un total de 3409pts. Elle termine devant la junior du Stade Rennais Jade Mazas qui réalise 3379pts et l’espoir Laureen Thomas du Saint-Brieuc Athlétisme avec 3329pts.

Chez les hommes, en cadets Titouan Dobo Bi réalise un solide heptathlon avec de belles performances et des records personnels notamment à la perche avec 4m20 et un total de 4903pts. Chez les juniors, le briochin Brieg Ecolan l’emporte avec un total de 4636pts.

De son côté, Allan Basset espoir du Stade Rennais a réalisé un bon total de 5188pts et nourrit de belles ambitions pour le rendez-vous dans quelques semaines malgré des douleurs au genou et une opération qui devrait arriver à la fin de la saison hivernale.

En senior, c’est son coéquipier Romain Dionisi qui l’emporte avec 4811pts.


Rendez-vous les 12 et 13 Février prochain à Rennes pour les Championnats de France de la spécialité.



Les photos des podiums







Comments


INACTIF_FB.png
ACTIF_FB copie.png
INACTIF_INSTA.png
ACTIF_INSTA copie.png
INACTIF_CONTACT.png
ACTIF_CONTACT copie.png
inactif_Retour haut.png
Actif_Retour haut.png
bottom of page