• LBA

Championnats de Bretagne de trail court : Parisé et Closier titrés

Le Trail de la Mignonne à Saint-Urbain, label FFA Régional, était le théâtre ce dimanche sur la distance du 29km des Championnats de Bretagne de Trail court, les spécialistes de la discipline étaient au rendez-vous avec sur la ligne de départ un beau petit plateau d'une belle densité tant chez les hommes que chez les femmes... Au final Jonathan Parisé (Pays de Paimpol Athlé) et Lauriane Closier (Le Penthièvre Athlétisme) décrochent le titre régional.

Crédit Photo : Patricia Mérer

Inscrit de dernière minute, le paimpolais Jonathan Parisé, spécialiste du trail aura eu du fil à retordre pour décrocher un titre régional supplémentaire. Il l'emporte en 2h02'15", devant le finistérien Morgan Pouliquen (Stade Brestois) auteur d'une belle prestation du qui termine 2ème en 2h03'17". Le morbihannais Alan Le Palabe (Queven Athlétisme) complète le podium en 2h06'03". Le traileur Landernéen Jean-Marie Diverrez termine au pied du podium.


Chez les femmes, Lauriane Closier (Le Penthièvre athlétisme) auteur d'une très bonne saison estivale sur 5 000m et 10 000m décroche le titre en 2h28'11" devant Anaïs Duval (Quimper Athlétisme) en 2h33'27" et la rennaise Fanny Malagre (Stade Rennais) en 2h36'52".

Crédit Photo : Patricia Mérer



169 vues0 commentaire